Communiqué de presse

Communiqué de presse

Suite à la nomination, en juillet 2016, de Martine Bocquillon - sur proposition du ministre de l'économie et du numérique - au rang de Chevalier de la légion d'honneur, la cérémonie de remise des insignes s’est tenue ce 17 janvier…
Accroitre la qualité de la gestion de sa relation client est une priorité pour de très nombreuses entreprises et collectivités. Cela s’explique par plusieurs raisons, par exemple : se distinguer sur un marché concurrentiel, améliorer son image de marque, s’inscrire dans…
Euclyde, développeur et exploitant de datacenters neutres de haute disponibilité en France et à l’international, intensifie ses investissements sur Lyon et présente son nouveau projet de Datacenter qui va profondément faire évoluer l’offre d’hébergement proposée sur la région.   Ce…
Depuis 20 ans, la vision à 360° du client a été régulièrement retardée par l’émergence de nouveaux canaux, synonymes de nouveaux silos. Elle pourrait pourtant se concrétiser en 2017, avec une intégration plus poussée entre CRM et DMP, cette base…
Médiane, un éditeur de solutions logicielles qui accompagne les établissements publics de santé et ESPIC, sanitaires, médico-sociaux et sociaux, dans leurs démarches de gestion administrative et médicale, finalise une opération de croissance externe initiée en 2016 auprès de Axege, éditeur…
Tradeshift et CNBC s’associent pour réunir les meilleurs dirigeants et innovateurs afin d’explorer comment la technologie et la créativité peuvent contribuer à l’égalité et la stabilité mondiale.   En partenariat avec CNBC International, Tradeshift, la plus grande plateforme de commerce…
L’objectif de la certification PSD (Process Standard Digital / Procédé standardisé Numérique) est de maitriser la qualité et la stabilité de l’impression dans un environnement numérique. Pour Ricoh France, l’obtention de la certification Fogra PSD est un gage de fiabilité…
      Kuzzle, Spin off du Groupe Kaliop, a lancé son Backend «Enterprise» aux CES 2017 de Las Vegas.     La startup a choisi le rendez-vous international des industriels du numérique et de la transformation digitale pour mettre…
Afin de conserver sa position de leader sur le marché, avec toujours un temps d’avance, Point Service Mobiles poursuit ses innovations et lance son « Espace Expérience Client » en format Pilote, dans le PSM de Paris Etoile, 1 Rue de l’Arc…
Page 10 sur 15